Code erreur sur HP colorlaserjet

Inspectez l'intérieur de l'imprimante afin de vérifier l'étiquette électronique ne ne pas avoir tout produit du ruban d'emballage encore attaché à elle.


10.0000, 10.1001, 10.1002, 10.1003 une cartouche de toner e-label erreur

E-étiquette ne peut pas être lu ou d'une cartouche d'impression n'est pas correctement installée. Ce problème peut survenir avec n'importe lequel des cartouches de toner lorsque la cartouche de toner étiquette électronique peut être lu.Les erreurs pour les cartouches de toner d'autres sont comme suit:

 

10.0000 Cartouche noire e-étiquette d'erreur 
10,0001 cartouche cyan e-étiquette d'erreur 
10,0002 cartouche magenta e-étiquette d'erreur 
10.0003 Cartouche Jaune E-étiquette d'erreur

 

Ouvrez le capot avant de l'imprimante et retirez la cartouche de toner qui expose erreur. Inspectez la cartouche de toner pour assurer le lecteur d'e-étiquette est attachée au cartouche de toner et n'est pas endommagé.

Inspectez le lecteur e-label pour garantir les points de contact en or ne sont pas endommagés ou faussés. Également inspecter le plastique noir sur le e-lecteur d'étiquette pour vous assurer qu'il n'est pas plié ou cassé.

Réinstallez la cartouche d'impression 

Cycle d'alimentation du dispositif.

Si la réinstallation de la cartouche d'impression ne permet pas de résoudre le problème, remplacez la cartouche d'impression suspects de toner.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :