A propos du niveau d'encre...

Publié le par L'équipe Cartridge World Marseille

Bonjour,

Nous vous remercions de la confiance que vous témoignez dans nos produits et services.

Les fabricants d'imprimantes relient souvent l'indication du niveau d'encre au logiciel inclus dans leur machine, et il est possible que l'on ne puisse bénéficier du confort procuré par l'indication du niveau d'encre après la recharge de certaines cartouches.

Cet indicateur prend souvent la forme d'un fil de cuivre qui "grille" une fois la cartouche terminée, et qu'il ne nous est pas possible de reconstituer.

Dans d'autres cas, la programmation de nos puces ne permet pas une communication avec le logiciel gérant les niveaux d'encre de la machine, pour des raisons de propriétée intellectuelles sur les programmes informatiques gérant ces puces.

Dans tous les cas, l'absence d'indication de niveau d'encre est une fonction "confisquée" par le fabricant, mais ceci n'empêchera pas votre cartouche d'imprimer pendant la durée normale d'utilisation.

Nous nous excusons pour ce désagrément, et vous pouvez être remboursé auprès de votre magasin Cartridge World Marseille si cela ne vous convient pas.

Cependant, l'avantage de l'absence d'alerte de niveau d'encre est la capacité accrue de la cartouche.

En effet, les cartouches d'origine émettent un signal d'alerte souvent au environ de 25 à 30% d'encre disponible, et bloquent parfois la machine à partir de 15% d'encre disponible.

La recharge permet d'utiliser complètement l'encre contenue dans la cartouche, et d'accroître ainsi leur utilisation.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article